Britney Spears a dévoilé hier le clip du titre Hold It Against Me. Après des mois sans nouvelle production et moult rumeurs de nouvel album slash come-back, les attentes étaient au maxxximum. Britney a squatté les charts pendant tellement longtemps que tout le monde veut la voir revenir au top. Mais, comment dire, le temps a passé et un fossé la sépare désormais des nouvelles divas de la pop US.
Dévoilé dans la nuit de jeudi à vendredi, le clip est plutôt décevant et la vidéo se résume à nous prouver que Britney sait toujours danser ! Britney se trémousse, secoue ses cheveux, fait des yeux de biche en robe de mariée ou se bat contre son double dans une scène de kung fu en talons.
L’univers qu’elle propose est du déjà vu et surtout tellement peu en phase avec ce que proposent de nos jours Rihanna ou Lady Gaga. Et que de placements de produits !
La déception est d’autant plus grande que la maison de disque a alimenté le buzz avec pas moins de 14 teasers mis en ligne depuis le début du mois, dont plusieurs ayant franchi les 1,5 million de vues.
Pour le fameux come-back, on repassera !
Effectivement,, les placements sont impressionnants et pas très subtils ! Même pour moi qui ne les remarque jamais d'habitude...
RépondreSupprimer